Phone Buro : « Le Service Gagnant »
Le choix d'un panel de clients n’est pas laissé au hasard, il est déterminé en collaboration avec notre équipe d’experts en télémarketing, afin de toucher le plus de monde possible.
D’une part, les enquêtes de notoriété permettent de mesurer l’image dégagée par votre entreprise ainsi que la fidélité de vos clients vis-à-vis de vos produits ou de vos services.
De l’autre, les sondages sont généralement lancés avant ou après un produit ou un service et visent à :
Avant de commencer une enquête de notoriété ou de satisfaction, il est important de déterminer vos objectifs c’est-à-dire de déterminer les questions à poser à votre panel de consommateurs, de définir l’échantillon qui va être sondé, puis d'analyser les résultats, de les comparer et de les comptabiliser.
Les questions que vous allez soumettre à votre échantillon ont pour but de récolter des informations diverses et variées sur un produit, un service, un événement ou une campagne publicitaire. Les questions peuvent demander une réponse libre, un choix entre plusieurs réponses prédéfinies ou une évaluation.
En tant que spécialiste dans le télémarketing et les enquêtes de notoriété, mon objectif est de fidéliser votre clientèle tout en générant du trafic sur vos points de vente. Mes études permettront de prendre des décisions importantes pour la stratégie commerciale de votre société.
Phone Buro est donc là pour vous conseiller et vous accompagner au mieux dans la mise en place d'une stratégie performante grâce à une campagne de sondages téléphoniques organisée et pertinente.
Vous cherchez une entreprise de télémarketing réactive ? Faites appel à moi !
Une experte pour accompagner votre entreprise et vos commerciaux
MADAME MICHELE COCHET
Mentions légales - Vie privée - Infos cookies - Réalisé par Solocal.com