Détection

Prospection et télémarketing : trouvez des clients pour vos commerciaux à Lyon

Intervention en France et à l'étranger

Prendre un rendez-vous

Quels sont les objectifs d’une acquisition de clients en B2B ?

Lors d’une prospection téléphonique, la détection de projets va avoir plusieurs buts précis :

  • Cibler des contacts intéressés par vos offres commerciales
  • Identifier et catégoriser l’environnement de vos nouveaux clients
  • Déterminer leurs intentions d’achats ou leurs besoins
  • Évaluer les échéances de tous les projets détectés durant la prospection.


Quel que soit votre domaine d’activité, mon travail en tant qu'experte en télémarketing consiste à assurer les prises de rendez-vous pour les banques, les assurances, l’industrie, le domaine informatique ou bien encore le secteur médical. Pour toute demande de devis, je vous invite à prendre contact avec moi.

Cible à déterminer
Catégoriser les clients
Comprendre leurs intentions

L’acquisition de nouveaux clients : les avantages pour votre entreprise

La prospection télémarketing consiste à trouver et à qualifier de nouveaux clients et de nouveaux projets d’affaires pour votre entreprise. Cette prise d’information s’accompagne d’un suivi des différentes propositions commerciales faites à vos prospects ainsi que de la possibilité de prendre des rendez-vous professionnels pour votre équipe commerciale.


C’est donc une stratégie performante visant à épauler et à rentabiliser la présence commerciale de votre marque, d’un produit ou d’un service sur une zone donnée. Le but : optimiser les taux de conversion, accroître le développement commercial et améliorer votre productivité.

J'assure l’acquisition de leads et de bons contacts pour vos commerciaux

Avec plus de 30 ans d’expérience dans les opérations de prospection télémarketing, Phone Buro est à vos côtés pour aider et accompagner vos commerciaux sur le terrain. Cela permettra à votre entreprise d’obtenir des informations pour permettre son développement et la création de trafic sur un lieu de vente.


Voici une liste non exhaustive de mes possibilités :

  • Identifier les noms de vos interlocuteurs
  • Détecter les projets respectant vos champs de compétence
  • Déterminer l’intérêt que portent vos futurs prospects sur un élément précis
  • Étaler vos compétences afin de découvrir les besoins de clients tiers

La détection de projets : une étape primordiale pour la prospection commerciale

Confiez-moi votre campagne de télémarketing

Démarrez notre collaboration !
Share by: